Programme des cours de septembre à juin

Début Fin Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Matin  
             
9h00 10h00  9h30-10h30 Pilates Fitness Energie, Bussigny    HIIT @ Cardio & Sculpt, Sévery  Gym dos et renforcement avec Swissball, Sévery  8h55-9h55 Pilates, Sévery
10h10  11h10         

Cross-training, Sévery

 

12h15 13h15

Pilates, St-Sulpice 

     

Pilates, Centre UniSanté, Lausanne

15h15 16h15

Small Group Training,

St-Sulpice

       
Soir  
18h30 19h15          
             
19h00 20h00        Bodypump, Fitness Harmony, Denges  

Descriptif des cours

Cross-training Séance d'entraînement sur le modèle du personal training (groupe limité à 5) avec utilisation de matériel tel la sangle TRX, le Gymstick, les Dual grip medicine balls, les coussins d'instabilité etc... pour un travail complet et fonctionnel en petit groupe.
HIIT High Intensity Interval Training: entraînement par intervalles de haute intensité
Cardio & Sculpt cours complet intégrant entraînement cardiovasculaire et renforcement musculaire.
Gym dos cours de gym complet avec gros ballon. Travail de gainage, améliorant la souplesse et l'équilibre. Ménage les articulations, peu de sauts, intéressant pour le dos, accessible à tous, adapté à une reprise d'activité physique.
BodyART® (sur demande) entraînement fonctionnel alliant une partie de DeepWORK®, des exercices de force et conscience et des exercices inspirés du yoga. Améliore la souplesse et le maintien.
DeepWORK® (sur demande) exercices de grande intensité cardiovasculaire, travail en explosivité. Réveil garanti!

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